3 août 2016

Challenges de l'été 2016


En défi du bon sens n°1

L'été est bien avancé déjà et les challenges de l'été ont commencé. Je compte y apporter ma modeste contribution. Entre bouquins courts de SFFF, space opera et diversité en SFFF, l'été sera science-fictionesque ou ne sera pas.


Summer Short Stories of SFFF



Summer Star Wars - Episode VII



Défi SFFF & Diversité



Etant donné que je suis loin de chroniquer tout ce que je lis, ne vous attendez pas à des montagnes de participations. Mais peut-être évoquerais-je les livres lus mais non chroniqués dans mon bilan.

Et toi, cher lecteur, chère lectrice ?  Tu participes aussi à des challenges cet été ? Tu t'es lancé des défis personnels peut-être ?

Ce billet vous a plu? Vous pouvez le partager à vos amis, poster un commentaire ou encore suivre mes élucubrations culturelles sur Twitter, Facebook et Instagram.

9 commentaires:

  1. La challengite aigüe est une maladie fort répandue en période estivale :D

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tellement à la bourre et avec un rythme de lecture imprévisible, que je ne me suis inscrite à aucun challenge :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut arrêter de jouer à des jeux vidéos, tu vois où ça te mène ?!

      Supprimer
    2. MDR! J'ai mis les jeux un peu en pause, justement ;-)

      Supprimer
  3. C'est raisonnable comme liste de challenge surtout qu'il y en a pas mal qui pullulent. Tu commences les challenges d'été ou les 3 ?

    RépondreSupprimer
  4. Et ben, trois challenges, c'est pas mal !
    Je participe à celui sur la diversité pour ma part (c'est vrai que Lhisbei est partout !)/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui ? Va falloir que je jette un œil aux billets que tu as publiés.

      Supprimer