30 juil. 2016

La radio de l'été des blogueurs | les nuits parisiennes

La radio de l'été des blogueurs 2016

3615 blogo n°3

La radio de l'été des blogueurs est un rendez-vous annuel créé par lolobobo en 2010. Chaque blogueur choisit sa chanson de l'été et elle est ensuite ajoutée au player de la radio des blogueurs. N'importe qui peut participer !


C'est marrant car lorsque j'écoutais cette chanson lorsque j'étais plus jeune, je ne vivais pas à Paris. Evidemment, on peut retirer Paris et mettre n'importe quelle ville où l'on vit, c'est une chanson sur l'envie d'aller voir ailleurs si la fête est plus folle. Mais quand même.

Là, ça fait trois ans que je ne suis pas partie en vacances. Voilà pourquoi Les nuits parisiennes de Louise Attaque m'inspire en ce moment.

Le player :
écoutez la radio des blogueurs
Et toi cher lecteur, chère lectrice ? Tu écoutes quoi comme musique cet été ?

Ce billet vous a plu? Vous pouvez le partager à vos amis, poster un commentaire ou encore suivre mes élucubrations culturelles sur Twitter, Facebook et Instagram.

12 commentaires:

  1. Qu'est-ce que j'ai pu l'écouter cet album... allez je le remets !

    RépondreSupprimer
  2. c'est toute un époque çà Louise Attaque :) merci de ta participation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, qui ne nous rajeunit pas. C'est avec plaisir, merci de ta visite.

      Supprimer
  3. Cette voix si caractéristique !

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui moi aussi cet album je l'ai écouté en boucle à l'époque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais finir par me demander qui ne l'a pas fait ? XD

      Supprimer
  5. C'est pas récent Louise Attaque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non en effet. Mais en matière de musique, mis à part les musiques de film, je cultive assez bien le vieux machin.

      Supprimer
  6. Évidemment, cette chanson me parle autant qu'aux autres commentateurs ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On dirait qu'il y a beaucoup de gens de la même tranche d'âge par ici :P

      Supprimer